Ouverture d'une micro crèche "Jules & Rose 2" fin 2017 !

Après la micro crèche privée de COLMAR située 1 route de Bâle, « Jules & Rose » s’agrandit et va ouvrir son deuxième établissement à Horbourg-Wihr dans la nouvelle zone d’activité derrière le Brico-Leclerc au 12 a rue de Mulhouse l’essor de l’Ill à HORBOURG-WIHR.

Inscriptions ouvertes sur le site internet www.julesetrose.com onglet préinscription + renseignements au 06.52.12.69.03 M.et Mme GUESDON.

Que vous soyez d’Horbourg-Wihr ou des environs, nous accueillons vos enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans dans un cadre respectant l'environnement. Avec du matériel sans composants nocifs de préférence en bois de fabrication française, des produits d’hygiène et d’entretien bios et éco-labélisés ainsi  qu’une alimentation en partie bio : Les repas seront à forte proportion issus de l'agriculture biologique et raisonnée en circuit court. Les goûters le seront à 100%.

Le respect de l'environnement constitue une part importante de notre engagement. Pour ce faire, lors de l'aménagement de la structure nous prenons des mesures pour qu'il y ait un le moins d'impact possible sur l'environnement.

Le nombre restreint d’enfants accueillis (10) et le fort taux d’encadrement doté d’un professionnel pour 3 enfants, permet la prise en charge de chaque enfant en tant qu’individu unique. Il permet également d’établir un dialogue constant entre le personnel et les parents.

La micro crèche Jules et Rose 2 est dotée d’un projet pédagogique d'inspiration Montessori avec tout son matériel adapté est axé sur l'individualité de chaque enfant, l'apprentissage de l'autonomie et le respect du rythme des enfants. Soucieuse de l’épanouissement personnel de l’enfant, mais également d’une éthique environnementale.

Nous sommes ouverts du lundi ou vendredi de 7 h 30 à 19 h 00.

Notre structure 100% privée offre une proximité et une facilité de communication avec les parents.

Site internet : www.julesetrose.com

Numéro de portable : 06 52 12 69 03

Facebook : Jules  Rose

Télécharger le flyer

© Mairie de Horbourg-wihr 2014